¤ VonSchreider Academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ VonSchreider Academy ¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créer vos cartes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gécé
Nouveau Venu
gécé


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Je possède une WebCam : non
Nom de Deck : yugi-fausses_cartes
Date d'inscription : 07/06/2009

Créer vos cartes ? Empty
MessageSujet: Créer vos cartes ?   Créer vos cartes ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:18

Hello !

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, hé béh purée, le graphisme m'a secoué sévère ! Rarement vu un espace aussi bien réalisé Smile

Alors voilà, je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais j'ai vu sur le site FinalYugi que l'on pouvait créer ses cartes, mais une connaissance en trucage photo est nécessaire pour créer ses cartes via ce site^^

J'avais déjà découvert que l'on pouvait créer ses cartes avec YugiOh CardMaker.net, mais elles ne sont pas acceptées sur leur site...

En plus, aucun espace n'offre la possibilité d'exposer ses creations avec cardmaker, c'est pourquoi j'ai voulu créer un espace simple où l'on peut tout simplement exposer ses creations diverses avec ce génératuer de cartes : http://yugi-fausses-cartes.blogspot.com

Voilà, j'espère que cela vous plaira, pis si ça vous plait pas bin tant pis, vous n'avez plus qu'à m'ignorer lol!

Merci, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kareha
[ Maîtresse de l'Académie ]
[ Maîtresse de l'Académie ]
Kareha


Masculin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/04/2007

Créer vos cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Créer vos cartes ?   Créer vos cartes ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:56

Excellente initiative !
Merci pour le commentaire sur le graphisme. Wink
C'est assez amusant en effet de créer ses propres cartes...

Ps : N'oublie pas de faire un tour dans la partie règlement et de poster ta présentation dans la catégorie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer vos cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Cartes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ VonSchreider Academy ¤ :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser